Reply
Member
Registered: ‎13-05-2020
0

convertisseur OLM en PST

[ Edited ]

Certains utilisateurs confrontés à un problème au moment du convertisseur OLM en PST aiment importer un grand ensemble de fichiers PST. J'ai rencontré le même problème dans ma dernière entreprise. Après avoir traversé ce problème, j'ai utilisé le convertisseur KDETools OLM en PST dans l'outil de conversion, choisissez l'option de fractionnement pour la convertir en plusieurs parties en créant plusieurs petits fichiers PST sans supprimer ni endommager les fichiers.

Member
Registered: ‎17-08-2020
0

Re: convertisseur OLM en PST

Para mover MAC et Windows Outlook, debe mover el archivo OLM al formato PST ya que Windows Outlook seul admite el formato de archivo .pst.

Desafortunadamente, Microsoft aucune ofrece una opción for mover MAC OLM al formato de archivo PST. Es por eso que se sugiere utilizar alguna herramienta de terceros para cambiar el formato del archivo.

Pruebe Convertidor Softaken OLM a PST

Member
Registered: ‎18-04-2020
0

Re: convertisseur OLM en PST

Pour convertir votre base de données Outlook, y compris tous vos e-mails, contacts, calendriers, notes, etc. Mac OS vers Windows Outlook en convertissant le fichier OLM au format PST. Utilisation du meilleur convertisseur OLM vers PST en ligne pour le logiciel Mac. Et les utilisateurs peuvent convertir plusieurs fichiers OLM accessibles et inaccessibles en formats PST. Vous pouvez télécharger l'outil de version d'essai à partir d'ici OLM vers PST. Ce logiciel prend en charge toutes les versions de Mac OS.

Pour plus d'informations, visitez ici: - https://www.mailvita.com/olm-to-pst-converter-for-mac/

/* /